Accueil > Modèles de Drones > Matrice 100, le dernier modèle de DJI

Matrice 100, le dernier modèle de DJI

La compagnie américaine DJI a annoncé lundi 8 juin son tout dernier modèle de drone, le Matrice 100, deux mois après l’arrivée du Phantom 3.

Une expérience unique

Ce nouveau modèle est un quadricoptère destiné aux développeurs et pourra voler pendant 20 minutes (ou alors 40 minutes équipé d’une batterie additionnelle). Avec ce modèle, DJI a voulu créer pour ses utilisateurs une expérience unique. En effet, le modèle est entièrement personnalisable et programmable pour permettre à ses utilisateurs de « transformer leurs rêves en réalité ».

Ce drone modulable pourra recevoir de nombreux capteurs et technologies choisis par les utilisateurs pour répondre à leurs besoins.

Guidance : une révolution pour les drones

1122222

Le système Guidance

Mais la grande nouveauté de ce modèle est Guidance. Ce nouveau système de guidage est décrit par DJI comme « le premier système anticollision pour drone disponible dans le commerce ». Ce sont des capteurs à ultrasons et des caméras stéréoscopiques qui détecteront en temps réel tous les obstacles du drone dans un rayon de 20 mètres.

Le Matrice 100 sera commercialisé à 3 299 dollars et le système Guidance à 999 dollars. Les précommandes sont ouvertes et les premiers produits seront expédiés à la fin du mois. 

Prise en main du Matrice 100


Notez cet article :
Matrice 100, le dernier modèle de DJI 4.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Allo Drone


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Allo Drone


+ de 30 000 membres

+ le kit drones offert


Qu'est ce qu'un vol en immersion ?